Traduire la Page

vendredi 24 janvier 2014

VENTE Serieuse CARTE BANCAIRE carte bleue (yescardvalide@yahoo.fr) , Yescards, Dumps, paypal, compte bancaire ... °VENTE CC FR,GER,ITA,EU BONNE QUALITE 100% FRAICHE°

VENTE CARTE BANCAIRE carte bleue, Yescards, Dumps, paypal, compte bancaire ... °VENTE CC FR,GER,ITA,EU BONNE QUALITE 100% FRAICHE°

Vente Visa, MasterCard, American Express, dump et cheques
cadeaux
VEND CARTE BANCAIRE / CB VISA | MASTER \
CREATION COMPTA BANCAIRE UNIQUEMENT FRANCAIS °VENTE CC FR
BONNE QUALITE

Vente Yescard, Carte Blanche, Dumps, Prepaid CArd pour DAB
vente yescards nouvelle génération ; fonctionne dans 99% des DAB (NCR etc...).

Vends Yescard Valide - Retrait Yescard Valide - plantinium

Les YesCards : Y a plusieurs prix après sa dépend de la carte !!

Classic VISA - 250€ ----> plafond 1500€
Classic Mastercard - 300€ ----> plafond 2500€

Gold VISA- 350€ ----> plafond 6000€
Gold Mastercard- 400€ ----> plafond 7500€

Platinium Visa - 450€ ----> plafond 15000€
Platinium Mastercard - 600€ ----> plafond 18000€

Infinity Visa - 750€ ----> plafond 20000€
Infinity Mastercard - 850€ ----> plafond 25000€


Règles..

- La confiance est de rigeur, si t'as des doutes Prière de pas me contacter.
- pas de jeux QUe du serieux svp, Tout le monde y Gagne
- Paiement avant reception d'infos ... PErfectMoney / Ukash / Mg ou Wu
- Si tu me crois pas ne m'ajoute pas merçi.....
- Règlement par Perfectmoney, webmoney, ukash, bitcoin, westernunion, RIA ou moneygram merçi.

Email: yescardvalide@yahoo.fr

Gmail: yescardvalide@gmail.com

Live: yescardvalide@live.fr

Skype: yesrcardseurocards

ICQ:  674530369

 


COMMENT AVOIR UNE YESCARD ??

1-Tres facile vous faites un choix sur les différents prix que voici:
*Classic Visa - 350€ ----> Plafond 12000€
*Classic Mastercard 400€ ----> Plafond 15000€
*Gold VISA- 450€ ----> plafond 25000€
*Gold Mastercard- 500€ ----> plafond 32500€
*Platinium Visa - 550€ ----> plafond 48000€
*Platinium Mastercard - 600€ ----> plafond 62000€
*Infinity Visa - 750€ ----> plafond 75000€
*Infinity Mastercard - 850€ ----> plafond 85000€

2-CHOISISEZ UN MODE DE PAIEMENT PARMI CEUX CI:
* Western union
* Moneygram
* Perfect money
* Ticket de recharge Ukash (Disponible au Tabac au coin de la rue)
* Ticket de recharge PCS (Disponible au Tabac au coin de la rue)
* Bitcoin

3-Ensuite contacter nous à l'une des différentes adresse si dessous avec le montant que vous souhaiter sur la carte et le mode de paiement que vous avez choisi:

yescardvalide@live.Fr
yescardvalide@aim.com
yescardvalide@gmail.com
yescardvalide@yahoo.fr

skype: yescardvalide
Icq: 674530369

Site Yecard valide

PS: Les blagueurs veillez vs abstenir, les curieux lisez et merci de pas n’emmerder, je veux uniquement des sérieux qui veulent faire affaires.


4-Vous recevrez donc une réponse avec les coordonnées de paiement, une fois le paiement éffectué nous vous envoyons le numéro de suivi de l'expédition de la carte à l'adresse que vous nous aurez procuré lors de la remission de la confirmation du paiement sur ce format:

- Prénom et nom
- Pays
- Adresse
- Ville et code postal
et une fois que la carte arrivée à destination vous pouvez l’utiliser car elle est validée et fonctionnelle avant expédition.

La carte est livrée avec un manuel d'utulisation, qui vous indiquera la methode a suivre pour psa s'attirer les problems.

PS: Blageurs S'abstenir si il vous plait.

73 commentaires:

Mr GooD T34M H4ck3r Tr3s 53r1uX H4cK3ur5 a dit…

mrgoodhacker@yahoo.com Achat et livraison Electronique équipement sur internet Ipad Iphone Samsung Galaxy SI SII SIII SIV, Bon prix et livraison 24hrs à 48hrs

Anonymous a dit…

Merçi pour la commande, je lai recu c matin!!

Anonymous a dit…

Yescard c'est Joéy de Lyon, aussi jai recu ma commande, merçi bien, t'es le meilleur, pas coe tout ces escros sur internet!!

Forest Ile de france a dit…

Merçi, Packet reçu cet aprem, c'est un bon ce mec!! je le conseil à tous!! Merçi Mr Yescard!!

Laurez a dit…

Laurez: DUmps Reçu avec Succes, Tres bonne carte, mec t'es un pro merçi!!

Im Laurez from Uk, Just to say Thnx To this Yescard, i bought DUMPS they was GUUD!! He's Legit Seller

Anonymous a dit…

I receive my oder Yescard And Dumps!! Today i collect 2K£ Very Glad to do business With u!!
All of u can Do business with him, He's Legit and verify seller, sell GOod Stuff

Anonymous a dit…

a+++++

Antonio a dit…

Amazing After 4 Hours of hoping not to get Ripped i finally found a site that i gave a try, this was it, and 24 hours later i was pleased i had not been a victim, Thank you, 5* Dealer.

Anonymous a dit…

service was excellent couldn't have been better

Anonymous a dit…

Already use this service. Great job, fast delivery, good rates. Congratulations. BRAVO!!!

Anonymous a dit…

nice servise trustable servise i like and this is fast servise nice good

petrol a dit…

good stuff took a bit longer than expected but cant complain its a good site

Loutras a dit…

this guys are tustworthy and their exchange rate is very good

cyril granel a dit…

sa fonctionne ta carte

cyril granel a dit…

elle fonctionne ta YES CARD ?

Laurez!! a dit…

Oui la mienne Fonctionne trankil, je ai a faire des retrait!!

ANONYM a dit…

Tout les cas il est balèze, si tu comprends ske je veux dire par la,

Froussard a dit…

Kelkes problems avec la mienne, mais el a finit par fonctionne, trop bete mais bien de niker le system t'es le meilleur mec!!

Gerard picket a dit…

KIt Complet pour 2500€ Reçu avec GROS sourire, Remise en main propre, mais kan mm j'ai eu la trouille, prck paiement avant mais je confirme vous etes les meilleurs!!!

Anne Pi a dit…

Ma commande a été expedi, jai eu des sueur froide, mais je lai reçu ya 2jrs!! et el fonctionne je confirme!!

Lionel a dit…

Lionel From Canada: DUMPS+PIN reçu avec succès ce soir je fonce pour les cashouts, loseil va faire bruit ce soir, puis direction BT et Hotels !!!

Anonymous a dit…

Superbes cartes et services!

Henry a dit…

Henry: Vendeur fiable, service rendu après paiement, merçi pour tes services!!

Anonymous a dit…

c'est surement une arnaque regardez ce lien c'est ecrit comme lui

http://orinatoio.forumcommunity.net/?t=53944397

Anonymous a dit…

un lien ki fonctionne pas pour dire koi?

yescard Valide 100% a dit…

Je me demande ske tu veux prouver, mais je te comprends, c'est pas evident sur le marché!! Merçi pour ton commentaire!!

yescard Valide 100% a dit…

Merçi!! Thnxxxxx!!

yescard Valide 100% a dit…

Merçi!! Thnxxxxx!!

yescard Valide 100% a dit…

Merçi!! Thnxxxxx!!

yescard Valide 100% a dit…

Merçi!! Thnxxxxx!!

yescard Valide 100% a dit…

Evidement k sa fonctionne!!

yescard Valide 100% a dit…

Thn for all ur comments!! We will alway do the best for all of u!!

yescard Valide 100% a dit…

Thnx For all ur comments, but just keep up!!!

Merçi pour tout les commentaires!!!

Dorian duant a dit…

Salut à tous, commande faite lundi après midi pour ma part, toujours en attente d'un retour mais je pense que sa va pas tarder :) je posterais des nouvelles ici sur ma première expérience avec yescard que je ne doute pas LUCRATIVE!:)

kiebv fuji a dit…


www.australia101-201.boards.net/

Australia 101 Dumps - 100% validity!!

i am a verified dumps seller

Anonymous a dit…

Bonjour vous commandez quoi et comment?
(ça peut paraitre bete mais il vaut mieux prendre quoi à quelle prix?)
Thanks.

yescard Valide 100% a dit…

Lisez !!! le blog http://yescardseurocards.blogspot.com et contactez nous!!

Anonymous a dit…

Peut on se voir pour l'achat.
Contact en prive depuis Tor.

yescard Valide 100% a dit…

Par soucis et respect de la vie privé, nous ne rencontrons pas de clients merçi!!

Anonymous a dit…

Salut j ai vu que tu livrais des appareils multimédia sur Nice à main propre le week end...je vis à nice peut on effectuer des transaction à main propre (appareils, yescard et autres services) merci...mon mail steevyfox@yahoo.fr

yescard Valide 100% a dit…

Tu as sur la page notre adresse email, veillez nous contacter merçi!!

Anonyme a dit…

comment savoir si vous n'etes pas une arnaque venu d'afrique?

Anonyme a dit…

Simplement faire confiance ala team et se hoter de se doute!!

pirate a dit…

bonjour jy crois mais jhesite en faites je voulais etre en contact direct avec un client qui a achete et utiliser ces cartes merci

pirate a dit…

bonjour jy crois mais jhesite en faites je voulais etre en contact direct avec un client qui a achete et utiliser ces cartes merci

Anonyme a dit…

Sa marche vraiment tous sa ?

Anonyme a dit…

Ci quelqu'un a essayer cette carte et que elle fonctione pouvez vous me joindre 0623011820 Ou même si vous avez des contacts je suis preneur merci à bientôt

Anonyme a dit…

On attend

Anonyme a dit…

Mais si tu peux avoir autant d'argent que tu veut pourquoi les vendre pour moins chère ?!...

Anonyme a dit…

Bjr c est quoi le mode de payement peu ton les récupérer en direct?
Merci d votre reponce

YESCARDEUROCARD a dit…

mode de paiement, Ukash, Western union, moneygram.

livraison courier, et recuperation direct, biensur a la livraison la carte est prete à lemploi.

YESCARDEUROCARD a dit…

Le problem est que nous ne les vendons pas, sinn pour une carte a 12000€ si tu paies pas 5000€ tu lauras pas, Nous vous les offrons, et ce que nous vous demandons sont juste les frais dexpedition plus frais d'embossage et tout le travail, lexperience nous la mettons à votre service, voilà pourquoi ceci devient minable comme prix.

Merçi, jespere avoir repondu à anonyme.

Anonyme a dit…

Mais quel est votre profit dans cette affaire?? Merci

Anonyme a dit…

Vous faites :
Main propre ? Paiement paypal ou par chèque ? Colis contre remboursement ?
Tous les commentaires positifs, je pense que c'est vous qui les avez mis. Ce qu'on attend c'est un vrai témoignage, d'une vraie personne.

YESCARDEUROCARD a dit…

Salut, avec tout le respect que j'ai pour ta bassesse, permet moi de te dire ceci.
Des persoe qui postent ici sont celles qui ont traité avec moi et dans le soucis de garder leur anonymat, prefere restez anonyme, si tu veux de vrais signé avec de vrais nom, commente par publier avec le temps;, je te doe 24hrs pr recevoir les flics, si t'es limité bah pas tout le monde, merçi.
Tes questions tu les fou ou je pense, lis sur la page, si elles tarrangent pas les regles bah passe ton chemin.

Merçi
Email: yescardvalide@gmailcom

Anonyme a dit…

Merçi !!!

Anonyme a dit…

Enfaite si j'achete par exemple la platinium visa qui est a 450€,on m'envoie la carte avec dessue
15 000€???? Ces sa??

YESCARDEUROCARD a dit…

Bien evidement, c'est sure!!!

Chuk a dit…

Je suis intéresser ! Vous avez plus de Facebook

Chuk a dit…

Je suis intéressé vous avez plus Facebook ?

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis intéressé contactez moi
stacy.celeste@yahoo.fr

YESCARDEUROCARD a dit…

Contacte moi par email si tu veux commander, uniquement pour commande.

Anonyme a dit…

bonsoir .
moi j essaie de vous joindre envain sur skype j'ai pas de réponse .
essaie alors de m'écrire dans ce cas merci

YESCARDEUROCARD a dit…

Veillez nous contactez par Email.
Merci.

Anonyme a dit…

bonjour vous faites des remises en main propre

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle alexis pourquoi vous répondez pu à mai émail

YESCARDEUROCARD a dit…

Desolé nous etions indispo, votre commande a "t" prise en charge et sera traité sous delai de 48hrs.

merci.

francis a dit…

SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR QUI A VRAIMENT COMMANDEZ ET RECU SA COMMANDE ET SI CA MARCHE VRAIMENT ??????? PARCE QUE TOUS CES COMMENTAIRES POSITIFS CA ME LAISSE SCEPTIQUE !!!!

Chuk et leslie. a dit…

colis commandé et reçu.

Anonyme a dit…

Et la police vous avez pas eu de souci

Anonyme a dit…

Cette team et t.il fiable

Jeannine a dit…

Grand est le merci je vous envoi, simple raison vous mavez sauvé, encore merci, Jeannine Belgique, colis reçu et tout exellent.

chouchou69 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.